Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 17:14
Interview Liza Monet

Liza Monet fais souvent le buzz sur la toile via ses clips de Rap , la rédaction d'Overblog Media People est parti à la rencontre de cette artiste pour l'interviewer

Pour ceux et celles qui ne te connaissent pas peux tu te présenter ?

Liza Monet , artiste , rappeuse/Chantuese, Performeuse ,interprète rap hip hop RNB

Quel est ton parcours ?

J'ai commencé par les chants gospel durant mon enfance ensuite j'ai fait du RNB et écrit des textes mélangeant rap et chant

Est ce que c'est toujours dur pour une fille de s'imposer dans le milieu du rap ou c'est du passé ?

Oui bien sur c'est toujours difficile tant que les hommes garderont le contrôle !!!

Arrive tu à vivre correctement de ton art ou c'est le parcours du combattant ?

Et bien c'est le parcours du combattant mais avec la force de Dieu j'y arriverais ...

Comment peut on définir ton style ?

Femme Enfant , Bad Bitch, Ratchet

Quel sont tes modèles dans le genre ?

Nicky Minaj , Lil Kim et Black China

Pour finir ton album est dispo sur ?

Sur toute les plates formes de téléchargement

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mediapeople

  • : Overblog mediapeople
  • : Sur ce blog vous trouverez les photos que j'ai faite avec des stars de la télévision , du théâtre , série télé etc...ainsi que des interviews que j'ai faite pour un autre blog.
  • Contact

Recherche

Liens