Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 15:52
CREDIT PHOTO FREDERIC VIGNALE

CREDIT PHOTO FREDERIC VIGNALE

Je m'appelle Eduardo Pisani.

Je suis plus connu sous le nom d'Edouardo,
le chanteur de Je t'aime le lundi.
Je suis poète,
et je suis candidat à l’Académie française
au fauteuil de M. René Girard (fauteuil 37).
La date d’élection à ce fauteuil est prévue
le jeudi 17 novembre 2016.
CREDIT PHOTO FREDERIC VIGNALE

CREDIT PHOTO FREDERIC VIGNALE

(C'est la deuxième fois cette année
que je suis candidat à l'Académie française).
J'habite chez Emmaüs et je touche le RSA.
Ce serait bien qu'un poète, pauvre comme moi,
devienne membre de l'Académie française.
Ce serait un signal d'espoir pour tous les pauvres encore plus pauvres que moi et qui n'ont même pas un toit sur la tête.
Ce serait un peu d'humanité sous la Coupole des immortels.
 
EDOUARDO
Eduardo Pisani
 
LES POÈMES TOUT NUS
lespoemestoutnus.canalblog.com
06 78 19 68 51
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. au plaisir
Répondre

Mediapeople

  • : Overblog mediapeople
  • : Sur ce blog vous trouverez les photos que j'ai faite avec des stars de la télévision , du théâtre , série télé etc...ainsi que des interviews que j'ai faite pour un autre blog.
  • Contact

Recherche

Liens