Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 17:35
Régine se porte candidate à l'eurovision 2015

Après la défaite cinglante de l'eurovision qu'a subi la France le week end dernier on aurait pu croire qu'aucun artiste voudrait tenter sa chance pour l'année prochaine mais c'était sans compter sur Régine la reine des nuits Parisennes....

Cette dernière a annoncé qu' elle souhaitait représenter la France pour l'année prochaine

"Bien sûr que je suis intéressée par le concours! Et je le gagnerais. Je prendrais le meilleur auteur, je n'ai que des chansons formidables"

Est ce que son son souhait sera réalisé ? si oui est ce que la France l'emportera grâce à l'interprète de Je te survivrai ? la suite au prochain épisode !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mediapeople

  • : Overblog mediapeople
  • : Sur ce blog vous trouverez les photos que j'ai faite avec des stars de la télévision , du théâtre , série télé etc...ainsi que des interviews que j'ai faite pour un autre blog.
  • Contact

Recherche

Liens