Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 14:20

catcheuse.png

Les téléspectateurs de TF1 ont découvert Lindsay dans l'émission confession intime , le sujet étant "Au secours.Ma fille veut être catcheuse"

Suite à cette émission Lindsay a eu droit à diverses critiques négatives ,suite à cela la rédaction d'overblog mediapeople est parti à la rencontre de cette dernière afin de savoir quel est son sentiment sur cette affaire.

 

INTERVIEW

 

 

1)Pour ceux qui ne te connaissent pas peux tu te présenter?

 

 

Je m'appelle Lindsay j'ai 19 ans je suis une passionnée de catch depuis 3 ans ( et après je sais pas mdr)


2)Pourquoi avoir fait l'émission confession intime ?

 

 

J'ai fais l'émission confessions intimes de base pour être reconnue ( pas forcément une star) puis j'ai voulue aussi me voir à l'écran pour voir ce qui n'allait pas et comprendre ce que ma mère vit au quotidien.

3)Depuis ce reportage est ce qu'il y a eu des retombés négative de la part des gens ou bien au contraire?

 

 

J'ai eu 60 % de négatif à cause des insultes de gens qui ne comprennent pas vraiment pourquoi j'ai fais cela et aussi pour la suite du reportage . 40% de positif j'ai eu pas mal d'encouragement et aussi grace à confessions intimes j'ai eu un super projet de court métrage.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-277698-morandini-zap-elle-veut-faire-du-catch-mais-sa-mere-trouve-qu-elle-a-l-air-con.html


4) Tu fais la une de Morandini avec le titre "Elle veut faire du catch, mais sa mère trouve "qu'elle a l'air con !",que pense tu de cet article ?

 

 

L'article de Morandini ne me choque pas plus que ça , il a pas tord sur certains points . Mais je me suis déjà expliqué dans son émissions donc je pensais que le message était passé


5) Enfin pour finir désire tu toujours faire du catch et si oui est ce que c'est en bonne voie?

 

 

Je ne suis pas catcheuse et ne veux plus le devenir , je ne suis pas sportive je suis réaliste . Par contre je suis toujours dans ce milieu mais j'annonce les entrées des catcheurs donc je suis épanouie.

 

(Interview 25 Mars 2012)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu est belle lindsay
Répondre
M
Hello la catcheuse, Linda est célibataire ???
Répondre
L
C est toi lindsay
K
miaouhh , je crois qu'on aurait aucune reponse de sa part
K
c'est toi sur la photo du profil , t'ai vraiment charmante , ta une belle poitrine princesse
Répondre

Mediapeople

  • : Overblog mediapeople
  • : Sur ce blog vous trouverez les photos que j'ai faite avec des stars de la télévision , du théâtre , série télé etc...ainsi que des interviews que j'ai faite pour un autre blog.
  • Contact

Recherche

Liens